L’établissement de La Brigue (établissement MAS Polyhandicap accueillant 55 adultes), situé dans la Vallée de la Roya, dans les Alpes Maritimes, a été impacté par la tempête Alex début octobre 2020.

L’établissement en lui-même n’a pas subi de dommages, mais la dégradation du réseau routier, et la rareté des liaisons ferroviaires provoquent une grande tension sur les effectifs salariés.

URGENCE RECRUTEMENT : L’établissement de La Brigue a besoin de soutien !

L’équipe de La Brigue a donc besoin de professionnels de formation AS/AMP/AES, et l’ADAPEI 06 propose un dispositif logistique et financier particulier à destination des volontaires qui souhaiteraient leur apporter leur aide et les rejoindre sur place.

Indemnité de découcher, prise en charge de l’hébergement et de la restauration, remboursement des frais de transport pour rejoindre l’établissement font parties des conditions de recrutement.

L’ADAPEI 06 ne peut pas estimer la durée totale de ce besoin, qui dépendra en grande partie du rétablissement de voies de circulation pérennes. Les durées d’intervention sont calées sur un cycle de 15 jours.

Accédez aux offres d’emploi de La Brigue via ETTIC Solidarité

Vous souhaitez rejoindre une association dynamique et investir vos compétences pour accompagner des personnes en situation de handicap et vivre une expérience enrichissante ? Vous souhaitez apporter votre aide à La Brigue dans les Alpes-Maritimes ?

Accédez à toutes les offres d’emploi via notre dispositif ETTIC Solidarité et postulez directement sur la plateforme !

Chaque soutien est précieux pour l’équipe et les résident(e)s !

N’hésitez pas à partager autour de vous autant que possible, nous comptons sur votre forte mobilisation ! 🙂