ETTIC a bien grandi et notre première Assemblée Générale a été l’occasion de faire le bilan de nos activités et des évolutions de notre service à 18 mois d’existence !

👉 Le 27 mai dernier, ce n’est plus les 7 associations fondatrices et les 2 salariés coopérateurs à l’origine de ETTIC qui se réunissaient dans les bâtiments Harmonie Mutuelle de Nantes, mais bien 12 associations coopératrices, 7 salariés coopérateurs et 2 partenaires extérieurs coopérateurs qui prenaient place virtuellement et/ou physiquement dans le tour de table de cette 1ère Assemblée Générale Ordinaire.

Marc Marhadour, Président de Ettic, au-delà du constat de comptes à l’équilibre dès le 1er exercice comptable, a tenu à valoriser l’implication de l’ensemble des coopérateurs et des salariés de ETTIC dans la réussite du lancement de ce projet :

👉 Sur ce 1er exercice à 18 mois :

• 215 Equivalents Temps Pleins mis à disposition, plus de 30 métiers et/ou  qualifications recruté(e)s, 1800 intérimaires ayant au moins une fois travaillé par le biais d’Ettic et la mise en place du dispositif Ettic-Solidarité en un temps record.
  • Une plateforme ettic.org  (grâce au partenariat et l’efficacité de l’équipe de Majordome Santé), en constante évolution et à la pointe de l’efficience.
  • Une équipe de permanents ETTIC en constante croissance, mais qui sait garder sa disponibilité, sa réactivité et son enthousiasme.
  • Des organismes gestionnaires coopérateurs de plus en plus nombreux, des perspectives de déploiement en et hors région.

Bref, un lancement réussi, des projections de déploiements et surtout l’objectif annoncé de sécuriser notre modèle tout en garantissant de plus en plus d’efficience et de qualité.

Merci et bravo à toute l’équipe d’ETTIC pour ces 18 mois passés et pour les projets qui se développent grâce à elle, comme la première antenne d’ETTIC hors des Pays-de-Loire à Blois (41)), qui sera lancée à la rentrée ! 👍